Une équipe à votre service

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BEVILLE Thomas
Directeur

Garant de la gestion de l'ensemble des activités et des ressources techniques de Deux-Sèvres Aménagement, Thomas accompagne les différents projets pour lesquels la société intervient. Urbaniste de formation, il est en charge des projets d’aménagement d’envergure en étude et en réalisation (Déclaration d’Utilité Publique, Dossier de réalisation de la ZAC, acquisition foncière par voie amiable et par expropriation, …). Il est le référent dans la société pour les aspects procéduraux et notamment la concertation, le respect de la loi sur l’eau, les études d’impact. Il travaille activement sur la commercialisation des terrains aménagés (éco quartiers, zones d’activités, …) et organise une communication adaptée à chaque projet.


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GRELIER Lucy
Assistante de direction

Lucy assiste la Présidente Directrice Générale et le Directeur en les déchargeant de toutes les préoccupations administratives et de manière générale en les accompagnant dans tous les aspects de leur travail. Elle joue un rôle d'interface entre la Direction et les différents administrateurs de DSA, notamment lors des convocations aux CA, AG et commissions. Elle s'occupe de la comptabilité de la société et, technicienne de l'immobilier de formation, elle assure un suivi de la commercialisation des concessions d'aménagement.


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LEMASLE Pierre
Responsable de projets

Pierre est issu d’une formation en Maîtrise d’ouvrage Urbaine et Immobilière. Il s’est spécialisé dans les opérations d’aménagement urbain (chantiers cœur de ville) et la production d’énergies renouvelables. Il réalise les missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour les collectivités sécurisant ainsi la gestion du projet et le respect règlementaire (code de l’environnement, code des marchés publics, établissement recevant du public,…)


C%c3%a9cile

RUY-CARPENTIER Cécile
Responsable de Projets


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MATHE Manon
Responsable de Projets


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PROUST Delphine
Assistante d'opérations

Delphine, dans sa fonction d’assistante opérationnelle, assure la gestion administrative et financière des projets. Son expérience de près de 15 ans en tant que cadre administratif dans un cabinet d’architecte lui a permis de venir référente en matière de consultation et de gestion des contrats de Maîtrise d’œuvre (concours, appel d’offres, contrats cadre, …), conformément à la loi MOP.


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VIRONDEAU Christelle
Assistante d'opérations

Assistante opérationnelle, Christelle est spécialisée dans les opérations d’aménagement d’habitat et les mandats de construction publique. Riche de 10 ans d’expérience au poste d’assistante dans une entreprise du bâtiment, elle veille en tant qu’acheteur (Maître d’ouvrage) au respect des délais de paiement, à la conformité administrative des entreprises sur les chantiers et l’agrément des sous-traitants.